Mais où donc servir la Foi?

MONTRÉAL, Québec – Vous cherchez des possibilités de service ce printemps? Quoi mieux que d’aider au nettoyage du printemps au Sanctuaire Bahá’í? Voici un message reçu de la part de la liste Bahá’íe de McGill à ce sujet.

Les gardiens du Sanctuaire bahá’í recherchent des volontaires pour aider à faire le nettoyage du printemps. Certaines tâches incluraient : nettoyer les fenêtres, passer l’aspirateur, polir les meubles, ainsi qu’un nettoyage général. De l’aide serait également apprécié pour ratisser les feuilles, planter des fleurs et laver les fenêtres de l’extérieur.

Ensuite, c’est Nogen qui nous avertit des besoins au Centre Louis-Bourgeois lors de la Convention Nationale des Bahá’ís du Canada, le 28 avril et 1er mai prochain. En particulier, on a besoin de bénévoles pour aider avec les tâches de la sécurité.

Êtes vous intéressé à servir durant la prochaine Convention Nationale qui se tiendra au Centre Louis-Bourgeois du 28 Avril au 1er Mai prochain? Alors ce travail est fait pour vous. Si jamais vous n’avez pas de moyen de transport mais désirez toujours servir, des moyens de transport pourront peut-être mis en ouvre (…) de plus même si vous désirez servir une seule journée n’hésitez pas, inscrivez-vous, je vous répondrai dans la mesure possible si vôtre aide nous ai nécessaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s