La nouvelle année de la troupe de danse Wildfire débutera en août

LONDON, Ontario – La troupe de danse Wildfire, un projet de service bien connu au plan national ainsi qu’international, entamera une nouvelle année de fonctionnement en août. Ils cherchent des jeunes amicaux, ayant l’esprit ouvert, et qui sont prêts pour des grands déplacements. Wildfire fait régulièrement le tour du Canada et fait souvent des tournées à l’étranger. Un extrait du communiqué d’Ario Khoshbin, coordonnateur:

J’ai voulu vous informer, vous et tous les jeunes de votre région, que le projet ‘Wildfire Dance Theatre’ (théâtre de danse Wildfire) commencera sa 7ième tournée annuelle cet août. Nous acceptons actuellement des applications des jeunes partout dans le monde pour cette tournée. Les jeunes qui appliquent n’ont pas besoin d’avoir une expérience antérieure en danse, mais surtout ils doivent être amical, avoir l’esprit ouvert, et être prêts pour beaucoup de déplacement et pour rencontrer des nouvelles personnes.

‘Wildfire Dance Theatre’ est un projet bénévole à temps plein de théâtre de danse, qui emploie les arts pour répandre son message de justice et d’égalité. Wildfire utilise les arts à la base de son programme d’éducation morale, l’un des premiers et des seuls au monde.

Actuellement, Wildfire est un projet inspiré par les écrits Bahá’ís, mais dirigé par l’institut collégial Nancy Campbell, une école privée accréditée de niveaux primaire et secondaire. Pour plus d’information, visitez svp leur site Web.

Pour communiquer avec les coordonnateurs du projet Wildfire, vous pouvez envoyer un courriel à Ario Khoshbin (ario @ bellnet.ca).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s