M. et Mme. Nakhjavani au Québec

MONTRÉAL, Québec – Si vous avez la moindre chance de le faire, allez surtout voir M. Ali Nakhjavani et Mme. Violette Nakhjavani lors de leur passage au Québec. Ils seront dans la région de Montréal mardi le 13 septembre (c’est-à-dire demain), au Centre baha’i Louis-Bourgeois à Pierrefonds (cliquez pour accéder à une carte interactive). Les portes s’ouvriront à 19h00 et le programme commencera à 19h30. Ce programme est ouvert aux baha’is ainsi qu’à leurs amis et famille – rassemblez vos amis et contacts! Un autobus quittera le métro Lionel-Groulx en direction de Pierrefonds à 18h00 exactement.

Lors de leur dernière visite au Québec, M. et Mme. Nakhjavani ont exprimé leur grand amour pour les gens du Québec – un amour que partageait ‘Amatu’l-Bahá Ruhiyyih Khanum, dont Mme. Nakhjavani était la compagne pendant 20 ans de voyages d’enseignement à travers le monde. C’est pourquoi ils ont promis de revenir – et les voilà! Paraît-il que durant leur séjour, ils rendront visite à plusieurs communautés baha’ies, dont Montréal, Drummondville, Québec, et Sherbrooke. Informez-vous auprès de votre assemblée spirituelle locale pour avoir davantage de détails – c’est vraiment une chance à ne pas manquer.

Les Nakhjavani ont commencé leur tour du Québec dans la région de l’Outaouais, avec une double causerie à l’Université d’Ottawa qui a attiré un auditoire de plus de 500 personnes, baha’is et chercheurs. Ils sont aussitôt repartis pour visiter la communauté de Salaberry-de-Valleyfield, nouvellement dotée d’une assemblée spirituelle depuis deux ans seulement. Ils ne resteront dans la province du Québec que quelques semaines, alors arrangez-vous pour les voir avant qu’il ne soit trop tard.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s