Conférence européenne francophone des jeunes bahá’ís aux Orres

LES ORRES, France – D’après le site des bahá’ís de France, 75 jeunes se sont rassemblés pendant le week-end de Pâques pour la Conférence européenne francophone (CEF) des jeunes bahá’ís aux Orres. Pas mal! Pour ceux qui ne le savent pas, Les Orres c’est un village dans le sud-est de la France (donc, dans les Alpes) qui héberge une station de ski du même nom. Tiré de l’article:

75 jeunes venus des pays francophones d’Europe se sont réunis pendant le week-end de Pâques aux Orres, dans les Alpes du sud.

Non pas pour profiter de la neige et du soleil, mais pour réfléchir ensemble aux problèmes de notre époque, et à la manière dont la jeunesse peut contribuer à résoudre ces problèmes.

Lors de conférences, d’ateliers, mais aussi à travers des activités artistiques, ils ont approfondi les éléments essentiels de la Foi bahá’íe, cherché des réponses aux difficultés que pose la recherche d’une identité religieuse dans le monde moderne, ou encore réfléchi à la construction d’un futur couple, et au défi que représente le mariage dans la société actuelle.

Lisez l’article original, avec images.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s