Inauguration du temple du Cambodge

Le 1er septembre 2017 aura lieu l’inauguration du temple du Cambodge.

Elle sera marquée par une conférence de deux jours. Il est prévu plus de 2 000 personnes de Battambang, ainsi que de toutes les autres régions du Cambodge. Des représentants des communautés bahá’íes d’Asie du Sud-Est ainsi que des dignitaires cambodgiens.


Comme l’indiquait la Maison universelle de justice dans une lettre datée du 18 décembre 2014, une maison d’adoration bahá’íe est un « centre collectif de la société destiné à promouvoir l’affection cordiale » et « un lieu de culte universel ouvert à tous les habitants d’un lieu, quels que soient leur affiliation religieuse, leur milieu d’origine, leur appartenance ethnique et leur sexe, et un havre où se plonger dans la plus profonde contemplation de la réalité spirituelle et des questions fondamentales de la vie, dont la responsabilité individuelle et collective du mieux-être de la société ».

Publication d’origine: Les Baha’is de Chambéry http://www.bahai-chambery.fr/actualites/les-actus-du-monde/article/inauguration-du-temple-du-cambodge

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s