Le site web du bicentenaire connecte les différentes parties du monde

CENTRE MONDIAL BAHÁ’Í, publié le 28 septembre 2017 – Un nouveau site web international pour le 200e anniversaire de la naissance de Bahá’u’lláh a été lancé le 28 septembre.

Le site web du bicentenaire rendra compte des célébrations à travers le monde.

Le site web du bicentenaire rendra compte des célébrations à travers le monde.

Le site s’enrichira par étapes au cours du prochain mois. Présentant actuellement des initiatives artistiques créées pour cette occasion spéciale, des articles sur la vie et la révélation de Bahá’u’lláh ainsi que des messages d’hommage de leaders nationaux et locaux, le site se développera de façon dynamique au cours des prochaines semaines, notamment pour inclure un long métrage sur la vie de Bahá’u’lláh qui se sera mis en ligne le 18 octobre. Le site internet sera disponible en 6 langues : anglais, russe, espagnol, français, persan et arabe.

Commençant au premier coucher du soleil le 20 octobre dans la région du Pacifique et se terminant au dernier le 22 octobre dans les Amériques, le site sera mis à jour au cours de ces 72 heures avec des photos, des nouvelles et d’autres informations médiatiques provenant de nombreux endroits. Il est également prévu d’inclure la couverture vidéo de certaines cérémonies organisées dans les maisons d’adoration bahá’íes.

Le site du bicentenaire connectera les différentes parties du monde en donnant un aperçu des célébrations de gens de tous les horizons dans des localités sélectionnées à travers le monde alors qu’ils célèbrent la vie de Bahá’u’lláh et son message unificateur. Ces localités reflèteront les milliers d’autres célébrations qui se dérouleront pays après pays sur toute la planète.

La Maison universelle de la justice a écrit que les Jours saints jumeaux sont l’occasion pour tous « de commémorer des moments où un Être unique dans la création, une Manifestation de Dieu, est né au monde. »

Publication d’origine: Bahá’ís de France – Site officiel http://www.bahai.fr/le-site-web-du-bicentenaire-connecte-les-differentes-parties-du-monde/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s