Hartmut Grossmann, 1933–2017

CENTRE MONDIAL BAHÁ´Í, publié  le 18 décembre 2017 – Hartmut Grossmann, ancien membre de la Maison universelle de justice, est décédé le 17 décembre en Allemagne. Il avait 84 ans.

La Maison de justice a envoyé le message suivant à toutes les assemblées spirituelles nationales le 17 décembre :

M. Hartmut Grossmann

M. Hartmut Grossmann

Nos cœurs sont affligés d’apprendre le décès de notre très aimé ancien collègue Hartmut Grossmann. Fils distingué d’un père illustre, il a donné sa vie au service ininterrompu de la cause de Bahá’u’lláh, en tant que professeur, pionnier, et membre des Assemblées spirituelles nationales d’Allemagne et de Finlande, du Conseil continental de conseillers en Europe, du Centre international d’enseignement et, finalement, de la Maison universelle de justice. Il a combiné une immense chaleur humaine, une générosité d’esprit et une humilité sereine avec une consécration totale, une obéissance inébranlable, une fermeté dans l’Alliance et une vigilance dans la protection de la Foi. Sa gaieté et son dévouement ont touché et inspiré le cœur de tous ceux qui l’ont croisé et ont accru leur enthousiasme pour servir. Ses efforts inlassables pour mobiliser des pionniers et éduquer les communautés bahá’íes naissantes ont laissé un héritage qui se fera sentir pendant des générations.

Nous supplions ardemment au Seuil sacré pour que sa noble âme soit richement récompensée et qu’il soit joyeusement réuni avec sa femme bien-aimée, Ursula, qui est récemment montée au Royaume d’Abhá. Nous présentons nos plus sincères condoléances à ses chères filles, Kerstin, Claudia, Anke, Maren et Barbara et à leurs familles, et nous prierons pour que leurs cœurs affligés soient apaisés. Il est conseillé aux amis partout dans le monde de tenir des rassemblements commémoratifs appropriés, y compris des services commémoratifs en son honneur dans toutes les maisons d’adoration.

La Maison universelle de justice

Publication d’origine: Bahá’ís de France – Site officiel http://www.bahai.fr/hartmut-grossmann-1933-2017/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s