Baha’i World News Service est maintenant disponible en espagnol et en français

CENTRE MONDIAL BAHÁ’Í, publié le 17 mars 2019 – Le Bahá’í World News Service est maintenant disponible en espagnol et en français. Sur la page d’accueil en anglais, une icône de changement de langue permet aux utilisateurs de voir les versions traduites sur le site web.

Le Bahá’í World News Service est maintenant disponible en espagnol et en français. Les traductions des articles en espagnol et en français seront généralement disponibles quelques jours après leur publication en anglais.

Le Bahá’í World News Service est maintenant disponible en espagnol et en français. Les traductions des articles en espagnol et en français seront généralement disponibles quelques jours après leur publication en anglais.

Les traductions des articles en espagnol et en français seront généralement disponibles quelques jours après leur publication en anglais.

Des archives de dizaines d’articles publiés auparavant sont disponibles sur les sites en espagnol et en français. Des efforts sont en cours pour traduire les anciens articles et compléter ces archives.

Le Baha’i World News Service, créé en 2000, publie des articles au sujet du développement de la communauté mondiale bahá’íe qui suscitent la réflexion et inspirent à l’action. En 2017, le News Service a commencé à produire un podcast (en anglais) et a lancé une application pour smartphone (disponible sur Android et iOS. On peut aussi suivre le News Service sur Instagram et Twitter, ainsi que par courriel sur abonnement.

Le Baha’i World News Service fait partie du groupe de sites web de Bahai.org, composé du site principal Bahai.org, de Baha’i Reference Library (en anglais), de Baha’i Media Bank (en anglais) et du site spécial mis en ligne en commémoration du bicentenaire de la naissance de Bahá’u’lláh.

Avec la version en langue persane du site d’information, le Bahá’í World News Service est maintenant disponible en quatre langues. Des projets sont en cours pour le rendre, à terme, disponible dans toutes les langues de Bahai.org, à savoir l’arabe, l’anglais, l’espagnol, le français, l’hindi, le mandarin, le persan, le portugais, le russe et le swahili.

Publication d’origine: Bahá’ís de France – Site officiel http://www.bahai.fr/bahai-world-news-service-est-maintenant-disponible-en-espagnol-et-en-francais/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s